buzz-eclair-disnayland-paris

Après plus de 25 ans d’existence, le parc d’attraction Disneyland Paris fait partie des destinations incontournables pour les personnes qui veulent passer des vacances de rêve. Chaque année, le parc accueille des millions de visiteurs qui viennent de tous les coins de la planète. Actuellement, il est devenu un endroit de prestige que tout le monde rêve de découvrir. Si vous en faites partie, sachez que vous avez la possibilité d’y passer un séjour magnifique sans avoir un grand budget. Non seulement vous pourrez profiter de la promo disneyland paris, mais aussi vous avez la chance d’appliquer certaines méthodes qui vous aideront à réduire considérablement vos dépenses. Voici quelques astuces précieuses qui vous permettront de découvrir les merveilles de ce célèbre parc sans juger nécessaire de monter un budget colossal.

Acheter votre billet sur le site vente privée

Vente privée est une super plateforme qui permet à ses utilisateurs de faire d’importantes économies. En novembre ou décembre par exemple, vous pourrez profiter de la vente privée disneyland pour diminuer largement vos dépenses. Que ce soit la réservation d’un séjour ou d’un billet, le site vous permet d’obtenir des réductions jusqu’à 50 %. Vous pourrez ainsi voyager moins cher tout en maîtrisant parfaitement votre budget. En ce qui concerne le temps de la réservation, il est conseillé de la faire quelques jours avant votre départ. En plus, cette période correspond à des offres uniques qui vous permettront de réaliser une bonne affaire.

Profiter des promotions

Chaque année, le parc propose des promotions intéressantes pour permettre aux visiteurs qui ont des budgets assez réduits d’économiser de l’argent. Depuis 2016, les offres sont généreusement revues à la hausse, car ça correspond au 25e anniversaire du parc. À l’instant où on vous parle, il existe des promotions spéciales et des bons plans qui vous aideront à obtenir des réductions jusqu’à 45 %. Il y a aussi une promotion disneyland paris uniquement réservée aux personnes qui veulent faire de nouvelles réservations. Vous pourrez en profiter afin de dépenser moins cher si vous cherchez un parc d’attraction en France qui promet une immersion magique dans l’univers de Disney.

Visiter Disneyland Paris en dehors des vacances scolaires

Si vous avez la possibilité de visiter le parc d’attraction en dehors des grandes vacances, ça sera une excellente occasion de diminuer vos dépenses. En effet, des forfaits intéressants sont proposés aux visiteurs en cette période. Même s’il n’y aura pas certaines animations, sachez que c’est une bonne opportunité pour profiter du calme du site, car il y aura moins de visiteurs. En plus, vous aurez accès aux deux parcs les plus attractifs comme Walt Disney Studios et Disneyland Paris.

Choisir un hébergement hors site

Ceux qui ont longtemps séjourné dans les hôtels de Disneyland Paris savent que les chambres sont excessivement chères. Il faudra sortir la grosse somme pour vous offrir un hébergement digne de son nom. Toutefois, il existe un moyen efficace qui vous permettra de séjourner dans un hôtel luxueux sans faire d’énormes dépenses. En effet, il y a des hôtels qui se situent à proximité du parc et qui proposent des prix raisonnables. Vous trouverez même des lieux d’hébergement à côté de la gare RER, ce qui vous permettra de faire des économies sur le transport. À l’occasion des grandes fêtes, certains complexes hôteliers offrent aussi une promotion disneyland paris pour mieux attirer les clients.

Acheter un passeport classique

Si vous visitez Disneyland Paris plusieurs fois dans l’année, il est recommandé de vous offrir un passeport classique pour mieux économiser. Les parcs proposent des passeports annuels aux visiteurs pour leur permettre de s’assurer des séjours agréables à des tarifs largement à leur portée. De plus, vous pourrez bénéficier des réductions non négligeables sur la restauration et l’hébergement.

Ramener certaines nourritures   

Contrairement à certains sites où les repas sont retirés à l’entrée, à Disneyland Paris les visiteurs peuvent ramener leurs nourritures. À part les grands paniers et les glacières, vous pourrez faire un bon pique-nique dans le parc sans vous inquiéter d’une éventuelle interdiction. Vous pourrez ainsi en profiter pour prendre quelques aliments avec vous, car le prix de la restauration est très cher bien que le prix du séjour est intéressant si l’on a bénéficié d’une offre promotionnelle pour Disneyland Paris sur internet. Vous pourrez par exemple ramener des croissants ainsi que des barres de céréale avant de rallier les parcs. Il est aussi conseillé d’acheter vos bouteilles d’eau avant d’entrer dans le site. Les prix proposés à l’extérieur sont largement inférieurs que ceux qui sont vendus dans les différents parcs d’attraction.

Bien choisir le moyen de transport

Si vous désirez faire des économiser avec le transport, le conseil est de prendre le train. Il est également recommandé de faire la réservation séparément avec celle de l’hôtel. N’oubliez pas aussi de réserver le plus tôt possible, car les prix peuvent augmenter du jour au lendemain. Si par ailleurs vous voulez gagner du temps, il est conseillé de prendre le TGV. Il y a une ligne directe qui fait le trajet entre l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle et le parc Disneyland Paris. Non seulement le tarif est moins cher que le bus, mais aussi le voyage ne durera que 10 minutes.

Voici une vidéo qui vous donnera surement envie de visiter le parc très bientôt :